Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH
Auteur
Message
Evangeline Kingston
••• Messages : 17 ••• Date d'inscription : 06/04/2010 ••• Age : 30 ••• Localisation : A La Réserve Quileute de la Push
Feuille Administrative Avertissements: (0/0) Niveau RP: (9/10) Dédicaces ? Message à dire ?:
Sujet: Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Mer 7 Avr - 12:50
EVANGELINE KINGSTON
Nom(s) : Kingston Prénom(s) : Evangeline Surnom(s) : Ange par ma famille et mes proches, Eva pour les ami(e)s Âge : 16 ans Nationalité : Américaine Date de naissance : 14 Juin 1992 Lieux de naissance : Helsinki, en Finlande Statu civil : Lycéenne en Seconde au Lycée de la Réserve de la Push Métier : Ne travail pas Groupe : Humaine & Quileute
History, Character and Physical Appearance
Histoire :
Spoiler:
Je ne me souviens pas de grand-chose concernant ma naissance et mes parents biologiques, car je ne les aie pas connu, je me base donc sur des faits qui m’ont été raconté quand j’eus atteint l’âge de comprendre et de réfléchir par moi-même. Je suis donc née un 14 Juin à Helsinki, la Capitale de la Finlande. Ma mère se nommait Angélique, à cette époque elle était âgée de seulement 17 ans, elle était enceinte de son fiancé Jonathan aussi vieux qu’elle. Cette dernière était en voyage avec sa famille, l’accouchement n’était prévue que pour dans un mois paraît-il. Mais la grossesse n’alla pas jusqu’au terme exacte, et la demoiselle fut emmené d’urgence à l’Hôpital. Plusieurs heures passèrent, les médecins sortirent et annoncèrent une bonne et une mauvaise nouvelle : le bébé était un bonne santé, c’était une fille appelé Evangeline ; mais la mauvaise était que l’accouchement c’était très mal passé et que Angélique y avait laissée la vie… La famille de ma mère fut effondrée par cette terrible nouvelle, c’est donc pour cela qu’ils refusèrent de me garder, car j’avais tué leur fille unique. Dès que nous fûmes rentré à Seattle, on me plaça dans un orphelinat, car même la famille de mon père ne voulait pas de moi, surtout que la grossesse avait été disons un accident de parcours…
Je ne restai dans l’orphelinat que quelques mois, car un jour d’Hiver, un couple avec déjà un petit garçon âgé de quatre ans se présentèrent et m’adoptèrent. Ils se nommaient Kingston, et j’héritai de leur nom de famille dès que les papiers d’adoption furent remplis. Et à partir de se moment je commença ma vie. J’habitai maintenant dans une réserve Indienne à la Push, non loin de Forks petite bourgade pluvieuse de quelques habitants. Je m’épanouit donc dans se lieu entouré de forêt, pour mon plus grand plaisir, car depuis ma plus tendre enfance j’aime la nature. Je reçu tout l’amour que je n’avais pas eu de la part de ma famille biologique. Mon demi frère Chad, fut très attentionné envers moi, il me chouchoutais tout le temps et me protégeait, comme aujourd’hui… Je côtoyai les autres enfants de la Réserve, je devins vite amie avec pleins de garçons nommés Jacob Black, Seth Clearwater, Quil Atéara et Embry Call. A force de les voir nous devînmes un garçon manqué, je me comportais comme eux, je jouais dans la boue, on se battait, etc.
Je vivais heureuse entourée de petite famille, mais lorsque je fus âgé de sept ans, je remarquai que j’étais différente. Non seulement j’étais d’une beauté éblouissante (je charmait nombre de personne involontairement), avec des cheveux blonds et des yeux turquoises aux reflets bleuâtre et verdâtre, avec une peau assez pâle. Tout le contraire de ma maman, mon papa et mon frère. Je me décidai donc un soir, je quittai mon lit douillé, pour m’installer entre mes parents sur le canapé. Je les regarda un moment et leur demanda :
- Pourquoi je ne vous ressemble pas du tout ??
Je vis que l’expression de leurs visages étaient assez gênée, ma mère se mordit la lèvre, se qui signifie chez elle une certaine nervosité. Mon père me pris sur ses genoux, et m’expliqua d’une voix tout à fait calme :
- Car nous t’avons adopté Ange, nous ne sommes pas ton vrai papa et ta vraie maman. Quand tu étais encore un petit bébé, nous nous sommes rendu dans un orphelinat avec Chad et nous t’avons choisi car tu étais la plus mignonne des enfants.
- C’est qui alors mes vraies parents ?? Est-ce qu’un jour je pourrais les revoir ?? Accepteront-il de me reprendre ?? Leur demandais-je de nouveau.
Je voyais bien que cela était une discussion assez tendue, mais de toute façon il fallait qu’il m’en parle bien un jour ou l’autre. A ce moment là mon grand frère, qui je venait de le comprendre était mon demie frère, vint s’installer, me pris dans ses bras et m’embrassant ce qui me fit rigoler et me dit tendrement :
- De toute façon tu resteras toujours ma petite sœur chérie, qu’importent tes choix.
Nos parents furent un peu plus soulagé, et nous prîmes tous les deux dans les bras en nous câlinant en en me disant que je resterais toujours leur fille quoi qu’il arrive. Depuis se jour là, je vois les choses d’une façon bien différente, je suis plus mûr dans ma tête, et je commença petit à petit à changé. Au fil des années je devins de plus en plus coquette et féminine. Ce qui n’échappa pas à mes amis Quileute qui s’amusaient à me taquiner. Certains m’ont déjà fait des avances, mais je les refusais les unes après les autres, car j’en attendait qu’un seul : Seth, mon meilleur ami. Et oui, j’aime se dernier depuis très longtemps, mais je n’ai jamais eu suffisamment de courage pour le lui avouer, de peur que notre amitié soit brisé par ma faute. C’est donc mon secret. Plus je prenais de l’âge, plus je commençais à m’éloigner d’eux, je passais le plus clair de mon temps dans la forêt en compagnie de la nature et des animaux. Je me suis aussi trouver une passion : la musique. J’écris des chansons, je les chante en jouant du piano, de la batterie et de la guitare électrique et acoustique. Mais parents ont toujours accepté mes choix et ne m’ont jamais rien dit de peur que je m’en aille depuis que je connais mes véritables origines.
Ce fut l’année dernière que plusieurs choses changèrent. Premièrement, je décidai de rendre visite à ma famille biologique à Seattles. L’orphelinat qui m’avait pris en charge quand j’étais bébé organisa la rencontre. J’étais accompagné de mes parents adoptifs. Quand j’arrivai le jour J, tous les regards se tournèrent vers moi, les yeux ronds de surprises. Ma grand-mère maternelle se mise de suite à pleurer en disant constamment :
- Angélique !! Se monstre ressemble tellement à notre fille chérie !!
Son mari la calma quelque peu, et lorsque je fus assise, je rencontrai le regard éblouissant de Jonathan, son visage était stupéfié, ses mains tremblaient. C’était un très bel homme, fort séduisant, il était très grand, des yeux d’un vert envoûtant et des cheveux blonds platine, sa peau était aussi pâle que la mienne. Je crus que nous pourrions avoir une discussion posée, comme des adultes responsables, mais non. Leurs regards s’assombrirent très vite, personne ne parlait. Mon père biologique se leva, pris une petite boîte sombre me la tendit et me dit d’une voix froide et dur :
- Quelques affaires d’Angélique, pour que tu comprennes notre douleur, par ta faute elle est morte. Sa grossesse avait été une erreur, tu es donc une erreur de parcours. Mais elle a voulu te garder, et c’est à cause de toi que nous sommes tous triste !! Je refuse de te considérer comme mon enfant, disparaît définitivement de notre vie, fait toi oublier. Si tu as le malheur d’essayer de nous revoir je n’hésiterais pas à appeler la police pour harcèlement. Ton sourire est notre souffrance, alors ne te fait pas plaindre, il y a pire que toi.
Après se discours, Jonathan partit suivis de sa belle famille. Je m’effondra sur mon siège et pleura pour la première fois de ma vie. J’avais tellement attendu se moment, toute ma vie j’avais souhaiter rencontrer ma famille biologique et voilà ce qu’ils me disent !! Je tomba en dépression pendant plusieurs mois, et heureusement que Chad et Seth étaient là pour réconforter… Cet épisode assez douloureux de ma vie m’a fait grandir, je suis donc plus mûr dans ma tête, même si à l’intérieur j’en souffre encore un peu… Mais se ne fut que le début, car seulement deux mois après, mon grand frère devint assez étrange, je compris de suite : il subissait sa mutation en Loup. Je connais par cœur les légendes des Quileutes, ma mère me les racontait pour que je m’endorme le soir… Mais je ne savais pas que cela était vrai. Je m’éloigna quelque peu de lui à partir de se moment, car il avait d’autres préoccupations. Puis se fut le tour de Embry, Quil, Jacob, Leah et Seth… Depuis leur transformation, je ne les vois plus, je les évite tous le temps, j’ai peur… Vus que je suis très proche d’eux je refuse qu’il m’arrive la même chose qu’Emilie, la fiancé de Sam… Et je pense que c’est mieux pour nous tous de s’oublier un peu, ils ont maintenant leur vie, j’ai la mienne… Même si mes sentiments envers Seth n’ont toujours pas changé, mais on amplifié car je ne le vois plus depuis que c’est un Loup…
Vos parents biologiques : Angélique Stewart, décédée à 17 ans en me mettant au monde// Jonathan Stewart, à 33 ans, vis à Seattle ne veut plus entendre parler de moi...
Vos parents adoptif : Marianne Kingston, 36 ans travail en tant que Garde Forestière dans la forêt de la Push// Josh Kingston, 38 ans ancien Modificateur, professeur en Université.
Vos Frère(s) & Soeur(s) : J'ai une soeur Rose-Marie Stewart âgée de 14 ans, elle vit avec mon père biologique et connait mon existence, j'aimerai lui parler // Chad Kingston, 20 ans est étudiant en Art à Seatlle mais vis toujours à la Push avec nous, est un Modificateur, je le considère comme mon frère et non mon demi-frère tellement je l'aime.
Avez vous un pouvoir ? Ce n'est pas réellement un pouvoir, j'ai héritée cela de ma mère et mon père biologique, ma petite soeur est aussi comme cela: je suis d'une beauté envoutante, presque surhumaine... Ce qui attire beaucoup les regards, mais on s'y habitue vite quand on me cotoye.
Caractère :
J’aime... J’aime... le calme. Cela dit, j’aime également le contraire. J’aime l’agitation, l’adrénaline qui grimpe doucement le long de ma colonne vertébrale, lorsque j’entreprends un projet qui me tient à cœur. J’adore les orages, les éclairs brisant le ciel noir. Dès que j’aperçois la lumière scintillante de ce satellite, je ne peux retenir cette sensation de froid qui me traverse tous les membres en quelques courtes secondes. La peur, l’échec, peut-être. L’échec ? Je suis paniqué à l’idée d’échouer. Ce qui est affreusement difficile, puisqu’on ne peut pas tout réussir. Les situations que je ne peux pas contrôler m’insupportent, également. J’aime diriger les choses comme je l’entends.
Il vous sera difficile de trouver sur cette planète quelqu'un d'aussi têtu que moi. Bornée et campée sur ses idées, voilà ce que vous pourrez dire de moi quand vous me connaîtrez un peu mieux. Quand j'ai une idée en tête, inutile d'essayer de me la ôter. Aussi, tenter de vous donner raison alors que j'en pense totalement le contraire est pour vous un suicide : jamais, au grand jamais vous n'y parviendrez, autant vous prévenir tout de suite. Ce n'est pas tellement un défaut, mais il est très facile de m'agacer. Je me montre très ouverte et tolérante mais disons qu'il y a une certaine marge à ne pas dépasser en ma présence, auquel cas je ne vous agressera pas mais je n'en penserai pas moins... Sinon, ne soyez pas étonné de voir posé sur vous mon regard toisant et circonspect que peu de gens arrivent à supporter. La jalousie. Cette saleté me ronge. Pour tout et n'importe quoi. Chez moi, s'en devient maladif. Aussi, mon aspect taciturne. Je sais doser ma touche de festivité, et l'utiliser quand il le faut : lors de soirées arrosées, en compagnie de gens festifs. Mais je ne serai pas la jeune femme qui viendra vous aborder ouvertement, d'une voix forte et assurée, avec un air royal et pompeux. De nature franche et d'un naturel qui fait de moi une femme très spontanée et ouverte, je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sans m'interroger ; bien sûr je peux être aussi, très hypocrite. On peut aussi ajouter que j'ai un tempérament plutôt désobéissant, indépendant et assez roublard. Se plier sous les ordres de quelqu'un m'est difficile voire impossible : sur ce point là, j'aurais pu être une parfaite Rebelle. Restent encore quelques défauts communs tels que l'impatience à fort degré, et bien d'autre ... Etant du genre inflammable, je sais ce que c'est qu'être furieuse et mieux vaut ne pas montrer le bout de son nez dans ces moments là. Ma spontanéité fait que je pourrais vous flanquer une torpille même si je vous apprécie.
Intuition étant chez moi très développée, je suis très sensible à mon environnement. Je "ressens" les ambiances, les humeurs et les sentiments d'autrui et lorsque je capte des influences négatives j'en éprouve une sorte de malaise qui affecte immédiatement tout mon être, d'autant plus facilement que ma vive imagination risque de me déstabiliser encore plus en amplifiant ma réceptivité. Je suis très possessif et jalouse autant en amour qu'en amitié.
Faite tout d'une pièce, mon énergie naturelle me pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où j'arrive et sans l'étrange sympathie qui émane de ma personne, certains pourraient parfois me trouver arrogante et beaucoup trop déterminé. Sûrement prête à tout pour gagné, ma force et mon envie me donne ce côté de garce que je cache au fond de moi. Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, je peux aussi me cogner et brutalement… douter. Du coup, tout mon courage, ma droiture, mon enthousiasme et ma franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant.
Je suis courageuse, franche, enthousiaste, dynamique, très rapide, extravertie, directe, Fêtarde, démonstrative, chaleureuse, impulsive, aventureuse, intrépide, guerrière, possède un grand esprit de compétition, dragueuse, sais me faire aimer par les autres, mais je peux aussi parfois être naïve, dominatrice, égocentrique, impatiente, narcissique, égoïste, imprudente, inconsciente, gaffeuse, infantile, colérique, téméraire. En faite, j'ai tout simplement une double face.
Je n'aime pas me faire amadouer ni contrôler. Tel un loup sauvage, jamais j’accepterais la captivité. L'idée d’être enfermée est déjà un lourd supplice pour moi, je ne supporte pas les murs, les restrictions, tout comme les ordres... L'indépendance, que diable! Il n'y a rien de meilleur. L'une de mes philosophie est “vivre et laisser vivre”, grâce à laquelle je me montre plutôt tolérante. Mais cela n'empêche pas que j'ais une très mauvaise opinion de la gente féminine et masculine qui se pense supérieur. Me regarder de haut aura sur moi un effet très néfaste. A défaut de vous taper dessus, je n'aurai plus aucune estime pour vous, aussi, l'hostilité que je vous porterai dans mes paroles sera plutôt désagréable. Je suis plutôt facile à vivre, mais dans le quotidien, il y a un grand nombre de choses qui m'irritent ; il serait bien trop long d'en faire une liste exhaustive.
J’aime l'indépendance! L'originalité. J’apprécie aussi la tranquillité, qu'on me laisse au calme quand j'en ai envie est un pur bonheur. J’aime aussi le son de la pluie. Quel bonheur!
Je n'ai pas peur de grand-chose, en effet, je considère qu'être effrayé revient à devenir soumis, à être à la merci de ce qui nous horripile. Hors, être à la merci d'une petite araignée inoffensive pourrait nous rendre bien plus que ridicule. Pourtant, il y a bien une chose qui m'effraye. C'est la perspective de perdre tous ce qui me sont chair, mes amis les uns après les autres. Je suis de nature lâche, mais je n'ai pas peur de me donner la mort pour sauver quelqu’un d’autre, je n'ai pas peur de me jeter dans la gueule du loup.
Physique :
Je n'ai jamais connus mes parents biologique, mais je suppose qu'ils devaient être vraiment magnifique, car je le suis moi même, en effet depuis ma venue au monde beaucoup de gens me l’on fait remarquer, et je m’en suis vite rendue compte par moi-même, car il ne suffit d’un seul regard pour hypnotisé un homme ou une femme, de toute espèce confondu (Vampire, Loups, Humains et Succubes). Et j’en suis très fière. La seule chose qui me complexe toujours autant est ma taille, et oui, depuis toute jeune déjà j’étais la plus petite de la classe, ce qui m’a toujours énervé, et maintenant à seize ans, je suis encore la plus petite, ce qui à le don de m’énerver. Surtout quand certains se moquent de moi, de toute façon si ils osent ils se prendront une claque qu’ils ne seront pas près d’oublier croyez moi.
A part ma petite taille, je suis assez fine, je ne suis pas le genre de fille à tout le temps faire des régimes pour perdre des kilos superflus, je fais juste attention à mon alimentation et je fais du sport tous les matins avant de me rendre au Lycée. Depuis mon enfance, on m’a toujours comparé à une poupée en porcelaine, car mon visage est très pâle tel celui d’un Vampire (sauf que je n’en suis pas une, encore heureux!), et mon visage est tellement parfait, mes traits sont magnifiquement bien tracé, on pourrait juger que je n’ai aucun défauts !! Mais, heureusement que lorsque le soleil pointe le bout de son nez, je commence à prendre des couleurs, je ne vais pas non plus bronzé énormément, mais je vais au moins reprendre quelques couleurs, comme cela je paraîtrait moins Vampirique…
J’ai un petit nez très bien proportionné, ni trop grand, ni trop gros, aucune bosse, ni rien !! A croire que la nature a fait de moi une petite perfection descendue des cieux. Mes parents s’amusent à me surnommer Ange, car pour eux je suis tellement parfaite, que je ne peux qu’être un vrai petit ange… J’ai une petite un peu pulpeuse mais pas trop, je la fais souvent ressortir en y mettant du rouge à lèvre et du gloss à paillettes.
Passons maintenant aux deux parties de mon corps qui sont un véritable atout pour moi en tant qu'Humaine qui aime se faire désirer : mes yeux et mes cheveux. Mes yeux sont de couleur turquoise, si, si je vous l’assure, c’est un mélange entre ceux vert de mon père et bleu de ma mère (se sont les seuls choses que je sais d'eux). Je peux donc avoir des reflets verdâtre ou bleuâtre à tout moment, ce qui séduit énormément les hommes. Pour les mettre d’autant plus en valeur, je maquille les contours en noire ébène, ce qui fait ressortir leur couleur parfaite. Mes cheveux sont blond platine, comme il est très rare d’un trouver, et sont très longs légèrement bouclés. J’en prends énormément soin, car mes prétendants aiment la toucher et la caresser, ma chevelure, je la lave tous les jours, et il reste toujours aussi soyeux, doux et éclatent. Et oui, comme je vous les dit plus haut, je n’ai AUCUN défaut, alors vous avez intérêt à surveiller votre petit copin de très près si vous ne voulez pas qu’il tombe sous mon charme.
Manies : J'ai quelque peu tendance à jouer avec des mèches de cheveux lorsque je suis stressée ou quand je suis seule avec Seth... Je me mordille aussi de temps en temps la lèvre inférieur... Phobies : Perdre tous ceux qui me sont cher...
You behind the screen
Célébrité sur l'avatar : Avril Lavigne Nom ou Surnom : Floriane Âge : 16 ans Vos opinion sur le forum en général : Le design est simple, mais sa simplicité le rend très jolie, convivial et attrayant. Le Contexte est facile à comprendre, ce qui est pas mal et les Admins ont l'air très sympa ^^ Suggestions : Si jamais vous avez besoin d'aide, je me propose en tant que Co-Admin, je peux vous aider pour des recherches de Partenariat, à trouver d'autres membres, à gérée tout ce que se rôle encombre. J'ai beaucoup d'expérience, j'ai déjà était fondactrice de 3 forums, Admin de 5 forums, Co-Admin de 4 forum et Modo de 2 forums. Voilà, à vous de choisir!! Mais généralement quand je me plais sur un forum j'aime aider pour éviter qu'il ne se meur, se serait vraiment du gâchis... Exemple de RP :
Spoiler:
Et encore une journée au Lycée de terminer !! Enfin, j’aime le Jeudi car je n’ai que deux heures de cours l’après midi, comme cela je termine plus tôt et je peux me reposer. En général je suis une assez bonne élève, je participe tout le temps en cours, pose des questions très intéressante, et quand je ne comprend pas quelque chose je le fais savoir pour que le Professeur vienne m’aider. L’exemple typique de l’excellente élève me diriez vous, et bien je vous répondrais que non, car je n’ai pas de super bonnes notes partout contrairement à mon frère… Comme vous le dirais mon Prof Titulaire « Evangeline est une très bonne élève, persévérante, elle se donne du mal pour réussir, mais les matière Scientifique sont loin d’être son fort, même si nous avons remarquer qu’elle fait des efforts. Sinon elle est très doué dans tous les autres cours ». Et oui, je ne suis pas du tout une Matheuse, les calculs et autres problèmes se n’est pas du tout mon fort, à croire que j’en suis presque allergique. Je fais disons un blocage là-dessus… Bizarre non ?? Mais sinon je suis bilingue, je parle très bien Français et je suis en train d’étudier l’Espagnol en se moment… Personne n’est parfait dans la vie, même moi !!
Je sortis du Lycée en compagnie d’amies avec qui je m’entendais bien. Ces dernières me demandaient tous le temps de l’aide pour les devoirs, et en profitaient pour le demander comment je fais pour être aussi belle. Et je me contente seulement de leur répondre que j’ai toujours été comme cela… En effet, je suis d’une beauté envoûtante presque surhumaine pour une simple Humaine… Et se depuis mon enfance, ce qui m’a valu le surnom de Ange. Ce qui m’a toujours attirer quelques ennuis avec les filles jalouses et les garçons qui ne cessent de me faire la Cour… Mais il n’y à qu’un seul jeune homme à qui je dirais oui, mon ancien meilleur ami, que je connaît depuis toute petite : Seth Clearwater… En repensant à lui, en peu voir sur mon visage de la tristesse, car depuis que ce dernier est devenu un Loup nous ne sous voyons plus, il est trop pris par son devoir envers la meute… Je passe au second plan, comme d’habitude…
Sans vraiment m’en rendre compte, je m’étais éloigné de mes camarades, pour me rendre dans la forêt et commençais à m’enfoncer de plus en plus… De toute façon je la connais par cœur, depuis toute gamine je m’y rends pour être en contact avec la nature et les animaux… Je m’assis dos contre un arbre, et mit ma tête entre mes bras pour essayer de l’oublier, car je suis sûre que lui est passé à autre chose depuis bien longtemps, vus comment il est beau, drôle et intelligent, cela ne m’étonnerais pas qu’il se soit trouver une petite amie… Je restai ainsi un moment, une légère petite brise fit voler ma longue chevelure blonde au vent, ce qui répandit mon parfum dans les alentours de la forêt. Quand je redressai la tête, je remarquai la présence d’un mignon petit écureuil, je lui sourie, et ce dernier vint de lui-même me voir et monta sur mon épaule, je le caressai. Son pelage si doux me réconforta quelque peu. Mais cela fut de courte durée, car je me rendit compte que mon petit compagnon commença à hérissé sa petite queue touffu et à montrer les griffes, puis il disparu dans l’arbre voisin. Je regarda dans la direction opposée et vis des cheveux orange voleter au vent, une peau extrêmement pâle et des yeux rouges. Je n’avais pas besoin d’être une experte pour savoir que j’étais face à une Vampire qui à mon avis n’était pas Végétarienne comme les Cullen…
Code du règlement :
Spoiler:
Okey, by Bella
Isabella Swan
Fondatrice
••• Messages : 119 ••• Date d'inscription : 27/07/2009 ••• Age : 33 ••• Localisation : Forks =S
Feuille Administrative Avertissements: (0/3) Niveau RP: (9/10) Dédicaces ? Message à dire ?:
Sujet: Re: Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Mer 7 Avr - 12:59
Bienvenue à toi Evangeline sur le forum =D Ta présentation était très plaisante à lire et ton RP... J'ai tout simplement adoré =) Pour être co-admin... Hum... Je pense que nous devrions attendre un peu plus de membres mais n'hésite pas à nous partagé tes idées ou nous ramener quelques membres =) Nous espérons que tu passeras d'agréable moment par mis nous et bon RP ^^ Tu es validée =)
Evangeline Kingston
••• Messages : 17 ••• Date d'inscription : 06/04/2010 ••• Age : 30 ••• Localisation : A La Réserve Quileute de la Push
Feuille Administrative Avertissements: (0/0) Niveau RP: (9/10) Dédicaces ? Message à dire ?:
Sujet: Re: Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Mer 7 Avr - 13:07
Merci beaucoup Bella =) C'est très gentil de ta part, j'ai mis du temps à la faire cette présentation... Je comprend tout à fait votre décision, et je la respecte, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, je serai là!!
Merci encore
Alice Cullen
Administratrice
••• Messages : 93 ••• Date d'inscription : 28/07/2009 ••• Age : 31 ••• Localisation : { Forks }
Feuille Administrative Avertissements: (0/3) Niveau RP: (9/10) Dédicaces ? Message à dire ?:
Sujet: Re: Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Mer 7 Avr - 14:07
Bienvenue à toi =) Et merci pour la proposition de ton aide, c'est très sympas. J'espère que tu te plairas ici, et bon RP =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH
Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum