F A S C I N A T I O N . R P G
Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Th0371
    EN RE-CONSTRUCTION...

F A S C I N A T I O N . R P G
Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Th0371
    EN RE-CONSTRUCTION...

F A S C I N A T I O N . R P G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline KingstonEvangeline Kingston




••• Messages : 17
••• Date d'inscription : 06/04/2010
••• Age : 30
••• Localisation : A La Réserve Quileute de la Push


Feuille Administrative
Avertissements:
Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Left_bar_bleue0/0Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau RP:
Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Left_bar_bleue9/10Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Empty_bar_bleue  (9/10)
Dédicaces ? Message à dire ?:

Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Vide
MessageSujet: Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH   Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:50

EVANGELINE KINGSTON
Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH 100407122307776975Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH 100407122355892632


Nom(s) : Kingston
Prénom(s) : Evangeline
Surnom(s) : Ange par ma famille et mes proches, Eva pour les ami(e)s
Âge : 16 ans
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 14 Juin 1992
Lieux de naissance : Helsinki, en Finlande
Statu civil : Lycéenne en Seconde au Lycée de la Réserve de la Push
Métier : Ne travail pas
Groupe : Humaine & Quileute


History, Character and Physical Appearance

Histoire :
Spoiler:



Vos parents biologiques : Angélique Stewart, décédée à 17 ans en me mettant au monde// Jonathan Stewart, à 33 ans, vis à Seattle ne veut plus entendre parler de moi...

Vos parents adoptif : Marianne Kingston, 36 ans travail en tant que Garde Forestière dans la forêt de la Push// Josh Kingston, 38 ans ancien Modificateur, professeur en Université.

Vos Frère(s) & Soeur(s) : J'ai une soeur Rose-Marie Stewart âgée de 14 ans, elle vit avec mon père biologique et connait mon existence, j'aimerai lui parler // Chad Kingston, 20 ans est étudiant en Art à Seatlle mais vis toujours à la Push avec nous, est un Modificateur, je le considère comme mon frère et non mon demi-frère tellement je l'aime.


Avez vous un pouvoir ? Ce n'est pas réellement un pouvoir, j'ai héritée cela de ma mère et mon père biologique, ma petite soeur est aussi comme cela: je suis d'une beauté envoutante, presque surhumaine... Ce qui attire beaucoup les regards, mais on s'y habitue vite quand on me cotoye.


Caractère :

J’aime... J’aime... le calme. Cela dit, j’aime également le contraire. J’aime l’agitation, l’adrénaline qui grimpe doucement le long de ma colonne vertébrale, lorsque j’entreprends un projet qui me tient à cœur. J’adore les orages, les éclairs brisant le ciel noir. Dès que j’aperçois la lumière scintillante de ce satellite, je ne peux retenir cette sensation de froid qui me traverse tous les membres en quelques courtes secondes. La peur, l’échec, peut-être. L’échec ? Je suis paniqué à l’idée d’échouer. Ce qui est affreusement difficile, puisqu’on ne peut pas tout réussir. Les situations que je ne peux pas contrôler m’insupportent, également. J’aime diriger les choses comme je l’entends.

Il vous sera difficile de trouver sur cette planète quelqu'un d'aussi têtu que moi. Bornée et campée sur ses idées, voilà ce que vous pourrez dire de moi quand vous me connaîtrez un peu mieux. Quand j'ai une idée en tête, inutile d'essayer de me la ôter. Aussi, tenter de vous donner raison alors que j'en pense totalement le contraire est pour vous un suicide : jamais, au grand jamais vous n'y parviendrez, autant vous prévenir tout de suite. Ce n'est pas tellement un défaut, mais il est très facile de m'agacer. Je me montre très ouverte et tolérante mais disons qu'il y a une certaine marge à ne pas dépasser en ma présence, auquel cas je ne vous agressera pas mais je n'en penserai pas moins... Sinon, ne soyez pas étonné de voir posé sur vous mon regard toisant et circonspect que peu de gens arrivent à supporter. La jalousie. Cette saleté me ronge. Pour tout et n'importe quoi. Chez moi, s'en devient maladif. Aussi, mon aspect taciturne. Je sais doser ma touche de festivité, et l'utiliser quand il le faut : lors de soirées arrosées, en compagnie de gens festifs. Mais je ne serai pas la jeune femme qui viendra vous aborder ouvertement, d'une voix forte et assurée, avec un air royal et pompeux. De nature franche et d'un naturel qui fait de moi une femme très spontanée et ouverte, je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sans m'interroger ; bien sûr je peux être aussi, très hypocrite. On peut aussi ajouter que j'ai un tempérament plutôt désobéissant, indépendant et assez roublard. Se plier sous les ordres de quelqu'un m'est difficile voire impossible : sur ce point là, j'aurais pu être une parfaite Rebelle. Restent encore quelques défauts communs tels que l'impatience à fort degré, et bien d'autre ... Etant du genre inflammable, je sais ce que c'est qu'être furieuse et mieux vaut ne pas montrer le bout de son nez dans ces moments là. Ma spontanéité fait que je pourrais vous flanquer une torpille même si je vous apprécie.

Intuition étant chez moi très développée, je suis très sensible à mon environnement. Je "ressens" les ambiances, les humeurs et les sentiments d'autrui et lorsque je capte des influences négatives j'en éprouve une sorte de malaise qui affecte immédiatement tout mon être, d'autant plus facilement que ma vive imagination risque de me déstabiliser encore plus en amplifiant ma réceptivité.
Je suis très possessif et jalouse autant en amour qu'en amitié.

Faite tout d'une pièce, mon énergie naturelle me pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où j'arrive et sans l'étrange sympathie qui émane de ma personne, certains pourraient parfois me trouver arrogante et beaucoup trop déterminé. Sûrement prête à tout pour gagné, ma force et mon envie me donne ce côté de garce que je cache au fond de moi. Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, je peux aussi me cogner et brutalement… douter. Du coup, tout mon courage, ma droiture, mon enthousiasme et ma franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant.

Je suis courageuse, franche, enthousiaste, dynamique, très rapide, extravertie, directe, Fêtarde, démonstrative, chaleureuse, impulsive, aventureuse, intrépide, guerrière, possède un grand esprit de compétition, dragueuse, sais me faire aimer par les autres, mais je peux aussi parfois être naïve, dominatrice, égocentrique, impatiente, narcissique, égoïste, imprudente, inconsciente, gaffeuse, infantile, colérique, téméraire. En faite, j'ai tout simplement une double face.

Je n'aime pas me faire amadouer ni contrôler. Tel un loup sauvage, jamais j’accepterais la captivité. L'idée d’être enfermée est déjà un lourd supplice pour moi, je ne supporte pas les murs, les restrictions, tout comme les ordres... L'indépendance, que diable! Il n'y a rien de meilleur. L'une de mes philosophie est “vivre et laisser vivre”, grâce à laquelle je me montre plutôt tolérante. Mais cela n'empêche pas que j'ais une très mauvaise opinion de la gente féminine et masculine qui se pense supérieur. Me regarder de haut aura sur moi un effet très néfaste. A défaut de vous taper dessus, je n'aurai plus aucune estime pour vous, aussi, l'hostilité que je vous porterai dans mes paroles sera plutôt désagréable. Je suis plutôt facile à vivre, mais dans le quotidien, il y a un grand nombre de choses qui m'irritent ; il serait bien trop long d'en faire une liste exhaustive.

J’aime l'indépendance! L'originalité. J’apprécie aussi la tranquillité, qu'on me laisse au calme quand j'en ai envie est un pur bonheur.
J’aime aussi le son de la pluie. Quel bonheur!

Je n'ai pas peur de grand-chose, en effet, je considère qu'être effrayé revient à devenir soumis, à être à la merci de ce qui nous horripile. Hors, être à la merci d'une petite araignée inoffensive pourrait nous rendre bien plus que ridicule. Pourtant, il y a bien une chose qui m'effraye. C'est la perspective de perdre tous ce qui me sont chair, mes amis les uns après les autres. Je suis de nature lâche, mais je n'ai pas peur de me donner la mort pour sauver quelqu’un d’autre, je n'ai pas peur de me jeter dans la gueule du loup.


Physique :


Je n'ai jamais connus mes parents biologique, mais je suppose qu'ils devaient être vraiment magnifique, car je le suis moi même, en effet depuis ma venue au monde beaucoup de gens me l’on fait remarquer, et je m’en suis vite rendue compte par moi-même, car il ne suffit d’un seul regard pour hypnotisé un homme ou une femme, de toute espèce confondu (Vampire, Loups, Humains et Succubes). Et j’en suis très fière. La seule chose qui me complexe toujours autant est ma taille, et oui, depuis toute jeune déjà j’étais la plus petite de la classe, ce qui m’a toujours énervé, et maintenant à seize ans, je suis encore la plus petite, ce qui à le don de m’énerver. Surtout quand certains se moquent de moi, de toute façon si ils osent ils se prendront une claque qu’ils ne seront pas près d’oublier croyez moi.

A part ma petite taille, je suis assez fine, je ne suis pas le genre de fille à tout le temps faire des régimes pour perdre des kilos superflus, je fais juste attention à mon alimentation et je fais du sport tous les matins avant de me rendre au Lycée.
Depuis mon enfance, on m’a toujours comparé à une poupée en porcelaine, car mon visage est très pâle tel celui d’un Vampire (sauf que je n’en suis pas une, encore heureux!), et mon visage est tellement parfait, mes traits sont magnifiquement bien tracé, on pourrait juger que je n’ai aucun défauts !!
Mais, heureusement que lorsque le soleil pointe le bout de son nez, je commence à prendre des couleurs, je ne vais pas non plus bronzé énormément, mais je vais au moins reprendre quelques couleurs, comme cela je paraîtrait moins Vampirique…

J’ai un petit nez très bien proportionné, ni trop grand, ni trop gros, aucune bosse, ni rien !! A croire que la nature a fait de moi une petite perfection descendue des cieux. Mes parents s’amusent à me surnommer Ange, car pour eux je suis tellement parfaite, que je ne peux qu’être un vrai petit ange…
J’ai une petite un peu pulpeuse mais pas trop, je la fais souvent ressortir en y mettant du rouge à lèvre et du gloss à paillettes.

Passons maintenant aux deux parties de mon corps qui sont un véritable atout pour moi en tant qu'Humaine qui aime se faire désirer : mes yeux et mes cheveux.
Mes yeux sont de couleur turquoise, si, si je vous l’assure, c’est un mélange entre ceux vert de mon père et bleu de ma mère (se sont les seuls choses que je sais d'eux). Je peux donc avoir des reflets verdâtre ou bleuâtre à tout moment, ce qui séduit énormément les hommes. Pour les mettre d’autant plus en valeur, je maquille les contours en noire ébène, ce qui fait ressortir leur couleur parfaite.
Mes cheveux sont blond platine, comme il est très rare d’un trouver, et sont très longs légèrement bouclés. J’en prends énormément soin, car mes prétendants aiment la toucher et la caresser, ma chevelure, je la lave tous les jours, et il reste toujours aussi soyeux, doux et éclatent.
Et oui, comme je vous les dit plus haut, je n’ai AUCUN défaut, alors vous avez intérêt à surveiller votre petit copin de très près si vous ne voulez pas qu’il tombe sous mon charme.

Manies : J'ai quelque peu tendance à jouer avec des mèches de cheveux lorsque je suis stressée ou quand je suis seule avec Seth... Je me mordille aussi de temps en temps la lèvre inférieur...
Phobies : Perdre tous ceux qui me sont cher...



You behind the screen

Célébrité sur l'avatar : Avril Lavigne
Nom ou Surnom : Floriane
Âge : 16 ans
Vos opinion sur le forum en général : Le design est simple, mais sa simplicité le rend très jolie, convivial et attrayant. Le Contexte est facile à comprendre, ce qui est pas mal et les Admins ont l'air très sympa ^^
Suggestions : Si jamais vous avez besoin d'aide, je me propose en tant que Co-Admin, je peux vous aider pour des recherches de Partenariat, à trouver d'autres membres, à gérée tout ce que se rôle encombre. J'ai beaucoup d'expérience, j'ai déjà était fondactrice de 3 forums, Admin de 5 forums, Co-Admin de 4 forum et Modo de 2 forums. Voilà, à vous de choisir!! Mais généralement quand je me plais sur un forum j'aime aider pour éviter qu'il ne se meur, se serait vraiment du gâchis...
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella SwanIsabella Swan

Fondatrice
Fragile Petite Humaine


••• Messages : 119
••• Date d'inscription : 27/07/2009
••• Age : 32
••• Localisation : Forks =S


Feuille Administrative
Avertissements:
Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Left_bar_bleue0/3Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Empty_bar_bleue  (0/3)
Niveau RP:
Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Left_bar_bleue9/10Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Empty_bar_bleue  (9/10)
Dédicaces ? Message à dire ?:

Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH   Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:59


    Bienvenue à toi Evangeline sur le forum =D Ta présentation était très plaisante à lire et ton RP... J'ai tout simplement adoré =) Pour être co-admin... Hum... Je pense que nous devrions attendre un peu plus de membres mais n'hésite pas à nous partagé tes idées ou nous ramener quelques membres =) Nous espérons que tu passeras d'agréable moment par mis nous et bon RP ^^ Tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudland.keuf.net
Evangeline KingstonEvangeline Kingston




••• Messages : 17
••• Date d'inscription : 06/04/2010
••• Age : 30
••• Localisation : A La Réserve Quileute de la Push


Feuille Administrative
Avertissements:
Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Left_bar_bleue0/0Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau RP:
Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Left_bar_bleue9/10Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Empty_bar_bleue  (9/10)
Dédicaces ? Message à dire ?:

Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH   Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:07

Merci beaucoup Bella =)
C'est très gentil de ta part, j'ai mis du temps à la faire cette présentation... Embarassed
Je comprend tout à fait votre décision, et je la respecte, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, je serai là!!

Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice CullenAlice Cullen


Administratrice

Clan Cullen


••• Messages : 93
••• Date d'inscription : 28/07/2009
••• Age : 31
••• Localisation : { Forks }


Feuille Administrative
Avertissements:
Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Left_bar_bleue0/3Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Empty_bar_bleue  (0/3)
Niveau RP:
Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Left_bar_bleue9/10Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Empty_bar_bleue  (9/10)
Dédicaces ? Message à dire ?:

Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH   Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:07

Bienvenue à toi =)
Et merci pour la proposition de ton aide, c'est très sympas.
J'espère que tu te plairas ici, et bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://story-twilight.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH   Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evangeline Kingston || Une Humaine pas normal || FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F A S C I N A T I O N . R P G :: The Beggining :: Présentations :: Présentations Validées-