••• Messages : 119 ••• Date d'inscription : 27/07/2009 ••• Age : 33 ••• Localisation : Forks =S
Feuille Administrative Avertissements: (0/3) Niveau RP: (9/10) Dédicaces ? Message à dire ?:
Sujet: Règles RPG Lun 27 Juil - 16:40
> Voici donc une ou deux petite chose à connaître et à suivre concernant le RP. Nous vous rappelons tout de même que ceci n'est pas un forum de discussion mais un forum RPG et donc c'est votre personnage qui pense, agit, parle,...
> Il est autorisée sur ce forum de parler à la troisième et à la première personne du singulier. C'est au choix.
>Nous vous demanderons un total de 10 lignes minimum par RP
> Lorsque votre personnage agit, cela s'écrit en ITALIQUE. Bella marchait calmement dans l'herbe mouiller. ou Je marchais calmement dans l'herbe mouiller.
> Lorsque votre personnage parle, cela s'écrit en COULEUR, en GRAS précéder d'un TIRET. - Je t'aime Edward.
> Lorsque votre personnage pense, cela s'écrit entre ASTERISQUE et en COULEUR si vous le désirez. * Quel Horreur *
> Si vous désirez parler à votre interlocuteur dans vos RP, cela s'écrit entre CROCHET ou PARENTHESE ou encore ACCOLADE avec la mention HJ (Hors Jeux) { HJ : J'arrive dans 5 min } [ HJ : J'arrive dans 5 min ] ( HJ : J'arrive dans 5 min )
Règles RPG
Page 1 sur 1